Comment voyager avec des animaux domestiques en Inde

Comment voyager avec des animaux domestiques en Inde. Choisissez nos circuits avec un chauffeur privé pour voyager en toute sécurité avec vos amis à 4 pattes.

Combien de fois avez-vous annulé vos plans de vacances parce que vous ne pouvez pas laisser votre animal à la maison?
Il est arrivé que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances grâce au souci constant du bien-être de votre animal domestique.
Tout cela pourrait être évité si vous prenez votre animal de compagnie avec vous pendant votre voyage. Aussi complexe que cela puisse être un test difficile, vous pouvez prendre votre animal de compagnie en vacances, seulement si vous suivez certaines règles.
Pour vous aider à surmonter le dilemme du voyage avec votre animal de compagnie, nous vous fournissons une liste des dispositions disponibles pour faire de même.

Tour en Inde en voiture avec chauffeur pour votre animal de compagnie
Si vous optez pour une visite en voiture avec un chauffeur privé, vos petits animaux de compagnie seront les bienvenus.
Le voyage en Inde avec un tour organisé en voiture avec chauffeur est peut-être la meilleure solution pour votre animal de compagnie. Il sera toujours dans votre entreprise et vous pouvez vous arrêter chaque fois que vous voulez étirer vos jambes à votre petit ami.
Nous pouvons également organiser pour vous la nuit à des installations adaptées pour accueillir vos petits amis.

Amenez votre animal de compagnie dans les trains
Les chemins de fer indiens ont des règles distinctes pour transporter des animaux de compagnie dans les trains.
Pour le transport d'animaux tels que les chiens et les oiseaux, un supplément de 30 roupies est requis, conformément à l'article 77-A de la loi sur les chemins de fer indiens, comme indiqué sur le site officiel, indianrail.gov.in.
Le site mentionne également que le transport de chiens dans des compartiments de première classe implique un coût minimum de "Rs 10 par chien, les frais sont prépayés ... Les chiens doivent être munis de colliers et de chaînes. et de l'eau pour le chien pendant le voyage Les chiens découverts sans réservation seront facturés à six fois le taux de bagages sous réserve d'un minimum de 50 roupies.
Cependant, les Chemins de fer indiens interdisent le transport de chiens dans les autocars couchettes ACC, dans les fauteuils roulants de la classe ACC et dans les voitures de seconde classe. Si un chien transporté en violation de cette règle est trouvé, il sera retiré immédiatement de la fourgonnette de frein et les frais seront facturés six fois au taux d'escompte des bagages soumis à un minimum de Rs 50. "
Gardant à l'esprit toutes les règles, on devrait idéalement s'assurer que son animal de compagnie ne finit pas par être une nuisance pour les autres voyageurs. Dans ce cas, le propriétaire d'un animal de compagnie peut se livrer avec son animal de compagnie en donnant des jouets ou des mâcheurs.

Amenez votre animal de compagnie sur un vol
Avant de voyager avec votre animal de compagnie pendant le vol, assurez-vous qu'il est suffisamment en forme pour le faire. Si oui, recherchez la compagnie aérienne appropriée pour les animaux de compagnie pour le vol.
Alors qu'Air India, Jet Airways, SpiceJet et Vistara autorisent les animaux domestiques à bord, ils ne sont pas autorisés sur IndiGo et Air Asia.
Amener des animaux de compagnie dans un avion exigera des certificats de vaccination de santé et de colère, suivis d'une approbation du commandant de bord.
Dans Air India, par exemple, «l'animal de compagnie doit être transporté de manière appropriée dans des sacs / boîtes avec une ventilation douce dans la taille prescrite (taille du chenil n'excédant pas 18" x 18 "x 12"). Le poids de l'animal, y compris le conteneur, ne doit pas dépasser cinq kilos pour le transport dans la cabine. Les plus gros animaux / poids seront transportés dans la cale », comme indiqué sur son site officiel.
Un maximum de deux animaux seront autorisés par vol, en Inde, pour lequel des frais supplémentaires seront facturés. '' Un maximum de deux animaux par vol est autorisé et le passager accompagnant cet animal sera assis dans la dernière rangée de la classe réservée. Une étiquette sera apposée sur le conteneur qui indique le nom de l'animal. Un matelas d'humidité absorbant doit être placé dans le conteneur. Le chien doit être dûment équipé d'un museau et d'une laisse ", explique le site.
Jet Airways, d'autre part, n'accepte que des oiseaux et des lapins en Inde. Réservez votre animal de compagnie au moins 24 heures à l'avance comme bagage accompagné pour les vols domestiques. Les animaux vivants ne seront transportés que dans la cale et ne peuvent pas être transportés dans la cabine. Jet Airways acceptera un maximum de trois conteneurs pour animaux de compagnie sur un appareil B737 et un maximum de 5 conteneurs pour animaux de compagnie sur un appareil A330 / B777, sous réserve de disponibilité. Un invité peut transporter un maximum de trois conteneurs pour animaux de compagnie sur les vols intérieurs dans la réservation de l'avion sous réserve de disponibilité », lit-il sur son site Web.
Les conteneurs transportant des animaux domestiques ne sont pas acceptés sur les vols s'ils sont sales ou si l'animal est trop sauvage.

Hébergement adapté pour les animaux domestiques
Avant de réserver votre hôtel, découvrez lequel de ces animaux domestiques. Il existe un certain nombre de familles d'accueil, de centres de villégiature et d'hôtels en Inde. Certains d'entre eux sont Tree of Life Resort à Jaipur, Vivanta de Taj au Kerala et Camp Della Resort à Lonavala, pour n'en nommer que quelques-uns.
Si votre animal de compagnie voyage en train ou en avion et se trouve également dans les meilleurs hôtels, il ne vous décharge pas des responsabilités que vous avez envers un propriétaire. Il faut garder l'attention sur la santé de son animal et le réconforter tout au long de son séjour.

Contactez-nous pour organiser votre visite en Inde avec un chauffeur privé et donner des vacances à votre petit ami.

Galerie de photos

Trucs et astuces pour mieux organiser votre voyage en Inde
L'Inde un voyage pour retrouver votre âme

L'Inde un voyage pour retrouver votre âme

L'évolution intérieure est le mot d'ordre des passionnés de voyages du monde entier, car nous cherchons tous désespérément des moyens de creuser profondément en nous-mêmes pour réfléchir à nos vies.

Corridor de Kartarpur

Corridor de Kartarpur

Le corridor de Kartarpur est un nouveau point d’accès au Gurdwara Darbar Sahib Kartarpur au Pendjab.

Les meilleures routes sur lesquelles voyager dans le nord de l'Inde

Les meilleures routes sur lesquelles voyager dans le nord de l'Inde

Les meilleures routes sur lesquelles voyager dans le nord de l'Inde que vous devriez essayer pour une expérience unique en Inde

Les meilleures destinations à visiter en janvier

Les meilleures destinations à visiter en janvier

Destinations intéressantes à visiter en Inde en janvier. Jaipur, Delhi, Auli, Munnar, Alleppey, Thekkady et Goa

Les meilleures destinations à visiter en Inde pour décembre

Les meilleures destinations à visiter en Inde pour décembre

Noël et nouvel an sont proches. Mais quelles sont les meilleures destinations touristiques à visiter en Inde?

Destinations de glamping en Inde

Destinations de glamping en Inde

Le glamping, ou camping glamour, est l’une des dernières tendances en matière de voyages qui se développe rapidement. Une opportunité de rester à l'état sauvage sans renoncer au luxe.

Destinations d'hiver en Inde

Destinations d'hiver en Inde

Nous vous proposons des destinations touristiques intéressantes à visiter pendant l’hiver en Inde: de la mer de Goa au Taj Mahal et au Rajasthan pour finir par des vacances d’hiver dans les montagnes indiennes.

Endroits à visiter en Inde en novembre

Endroits à visiter en Inde en novembre

Lieux intéressants et merveilleux à visiter en Inde pour vos vacances en novembre. Planifiez votre voyage en Inde dans le meilleur endroit pour novembre.

Quoi acheter pendant des vacances en Inde

Quoi acheter pendant des vacances en Inde

Nous voulons vous parler de certains des produits artisanaux qui valent vraiment la peine d'être achetés pendant votre voyage en Inde.

Endroits à couper le souffle pour admirer le coucher de soleil en Inde

Endroits à couper le souffle pour admirer le coucher de soleil en Inde

L'Inde est certainement un pays où vous pourrez assister à des couchers de soleil spectaculaires qui resteront toujours dans vos mémoires.

Conseils utiles pour votre première visite en Inde

Conseils utiles pour votre première visite en Inde

Comment pouvez-vous vous préparer au mieux pour votre première expérience en Inde? Voici quelques conseils pour votre premier voyage en Inde.

Les villages les plus caractéristiques à visiter en Inde

Les villages les plus caractéristiques à visiter en Inde

Si vous prévoyez un voyage en Inde et que vous souhaitez trouver le véritable cœur et l'âme de la nation, vous pouvez visiter ses petites villes et villages dotés d'un mode de vie rural authentique.

Les meilleurs festivals à visiter en Inde

Les meilleurs festivals à visiter en Inde

L'Inde est célèbre pour ses festivals fascinants. Nous vous proposons une liste des meilleurs festivals à visiter en Inde.

Les plus belles régions à visiter en Inde

Les plus belles régions à visiter en Inde

Grâce à la variété de ses paysages naturels, de ses villes historiques et de sa culture, l’Inde est un pays qui ne cesse de surprendre.

Les meilleurs endroits à visiter en Inde pendant l'automne

Les meilleurs endroits à visiter en Inde pendant l'automne

De la course difficile à Dzongri au festival des chameaux dans la ville sainte de Pushkar, l’Inde offre un choix si vaste de destinations automnales.

Les magnifiques forteresses de l'Inde

Les magnifiques forteresses de l'Inde

Voyage à la découverte des anciennes splendeurs de l'Inde à travers la visite des anciens forts et forteresses.

Planifiez votre voyage au Triangle d'Or en Inde

Planifiez votre voyage au Triangle d'Or en Inde

Le triangle d'or est l'une des destinations touristiques les plus célèbres de l'Inde, telles que Delhi, Agra et Jaipur.

Visitez Goa

Visitez Goa

Que visiter à Goa et comment organiser l'excursion pour explorer ses plages et ses attractions locales

Expériences en Inde que vous ne pouvez pas avoir ailleurs

Expériences en Inde que vous ne pouvez pas avoir ailleurs

Un voyage en Inde est toujours une expérience unique. Nous vous proposons une liste d'expériences en Inde que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde.

Destinations en Inde pendant la saison de la mousson

Destinations en Inde pendant la saison de la mousson

Destinations en Inde pendant la saison de la mousson. Un petit guide sur les destinations à visiter en Inde pendant la mousson.

Les meilleurs safaris d'été en Inde

Les meilleurs safaris d'été en Inde

Les meilleurs safaris d'été en Inde. Nous organisons des safaris dans les réserves et parcs nationaux de l'Inde pour découvrir la faune et la flore de notre beau pays.

Le train à Darjeeling

Le train à Darjeeling

Découvrez les beautés des montagnes indiennes en train jusqu'à Darjeeling.

Inde en août

Inde en août

Si vos vacances sont en août, nous vous proposons certaines des destinations les plus intéressantes de l'Inde: Himachal Pradesh, Madhya Pradesh, Uttarakhand et Rajasthan.

Voyages spirituels en Inde

Voyages spirituels en Inde

Avec l'augmentation des niveaux de stress dans la vie quotidienne, les voyages spirituels sont une thérapie de rajeunissement.

Les meilleures expériences incroyables en Inde

Les meilleures expériences incroyables en Inde

Les meilleures expériences incroyables que vous ne pouvez expérimenter que l'Inde

Lune de miel en Inde les meilleures destinations

Lune de miel en Inde les meilleures destinations

Lune de miel en Inde les meilleures destinations pour votre voyage de noces vers une destination fabuleuse

Le meilleur trekking à Uttarakhand

Le meilleur trekking à Uttarakhand

Uttarakhand est un amalgame merveilleux de beauté et d'aventure et l'un des meilleurs endroits au monde pour la randonnée

5 stations de montagne en Inde pour battre la chaleur de l'été

5 stations de montagne en Inde pour battre la chaleur de l'été

Avec les hivers froids maintenant derrière nous et les étés torrides qui n'arrivent toujours pas, ce pourrait être un bon moment pour planifier un voyage dans les stations de montagne de l'Inde.

Sa majesté le tigre de l'Inde

Sa majesté le tigre de l'Inde

Le tigre en Inde représente le caractère sacré. Le repérer dans les parcs indiens n'est pas si difficile.

7 endroits en Inde du Nord à visiter en hiver

7 endroits en Inde du Nord à visiter en hiver

Une sélection des 7 meilleurs endroits à visiter en hiver en Inde du Nord

Nouvel horaire pour 500 trains en Inde

Nouvel horaire pour 500 trains en Inde

Plusieurs trains longue distance jusqu'à trois heures, les Chemins de fer indiens ont annoncé un nouvel horaire qui entrera en vigueur à partir du 1er novembre 2017.

Les mille visages du Rajasthan

Les mille visages du Rajasthan

Danses anciennes, palais somptueux et jardins enchantés: le Rajasthan évoque les rêveries et les contes de fées.

Holi festival

Holi festival

Le festival Holi en Inde est le festival de la couleur pour célébrer le printemps

La meilleure période pour visiter le Rajasthan

La meilleure période pour visiter le Rajasthan

Au Rajasthan, la région la plus populaire de l'Inde, le climat peut être divisé en quatre saisons: l'été, la mousson, l'après-mousson et l'hiver.

Top destinations pour août en Inde

Top destinations pour août en Inde

Si vous voulez planifier un voyage dans la saison des pluies, alors c'est le moment idéal pour planifier un voyage à la découverte du nord de l'Inde.

Quand visiter l'Inde

Quand visiter l'Inde

L'Inde est un pays gigantesque avec des différences climatiques entre les grandes régions et il est possible de le visiter pratiquement toute l'année.

Le pays pour les voyageurs végétariens

Le pays pour les voyageurs végétariens

Le pays pour les voyageurs végétariens