Formation pour les professeurs de yoga au Kerala

Yoga Teacher Training est un cours complet et addictif pour un professeur de yoga qui veut apprendre ou améliorer la philosophie et la pratique du yoga védique.

Formation pour les professeurs de yoga au Kerala

Yoga Teacher Training est un cours complet et addictif pour un professeur de yoga qui veut apprendre ou améliorer la philosophie et la pratique du yoga védique.

Notre offre de formation de professeur de yoga est un cours complet et engageant pour les professeurs de yoga qui veulent apprendre ou améliorer la philosophie et la pratique du Yoga Védique.
Les leçons sont basées sur les cinq points du yoga: la posture, la respiration, la relaxation, la méditation et l'alimentation.

Tous les cours ont été conçus par l'équipe Himalayan Tapovanam après une recherche approfondie des connaissances provenant de différents maîtres de l'Himalaya.
Des séminaires de formation pour les professeurs de yoga vous aident à acquérir une compréhension approfondie du yoga grâce à une combinaison de leçons théoriques et pratiques. Il aide les élèves à comprendre tous les aspects du yoga, leurs enseignements et leur culture. Les étudiants apprennent tout sur la compréhension complète de la science traditionnelle du yoga pour leur faire comprendre l'importance du yoga dans la vie quotidienne.

Le programme de formation de professeur de yoga est un programme intégré d'auto-transformation et de réalisation de soi qui aide les étudiants à intégrer la philosophie du yoga et à pratiquer la même chose dans la vie quotidienne, même après avoir terminé leurs études.

Ce cours ne va pas seulement transformer votre vie, mais il vous donnera la confiance nécessaire pour commencer à enseigner le yoga de manière unique. Après avoir réussi ce cours, vous recevrez un certificat qui fera de vous un professeur de yoga international certifié.

Demandez un devis pour votre Tour en Inde avec un chauffeur privé ou créez votre propre.

Nos forfaits pour découvrir les destinations les plus connues de l'Inde Rajasthan, Uttar Pradesh, Uttarakhand, Punjab, Himachal, Madhya Pradesh, Kashmir, Kerala, Goa et Delhi


TOP