Traitements Panchakarma au Kerala

Notre proposition de traitements Panchakarma au Kerala aide à la désintoxication et au rajeunissement du corps et de l'esprit.

Traitements Panchakarma au Kerala

Notre proposition de traitements Panchakarma au Kerala aide à la désintoxication et au rajeunissement du corps et de l'esprit.

Notre proposition de traitement Panchakarma au Kerala est destiné à ceux qui souhaitent se désintoxiquer et rajeunir leur corps et leur esprit.

Panchakarma est une branche des traitements ayurvédiques qui traite de la restauration de la jeunesse avec l'aide d'huiles médicinales ayurvédiques.
Les pratiques du panchakarma sont extrêmement délicates, efficaces et nutritives. Ce traitement spécial de l'huile de massage avec presccritto ancien texte médical indien a été pratiqué pendant des siècles au Kerala seguento les grandes œuvres de « CharakaSamhita ». L'Ayurveda prescrit la thérapie Panchakarma pour nettoyer les toxines du corps.

Pourquoi les traitements Panchakarma:
L'Ayurveda recommande le traitement panchkarma pour la désintoxication
Enlevez les toxines de votre corps grâce à un traitement authentique au Panchakarma
Panchakarma et massages ayurvédiques rajeunir le corps et éliminer le stress et les toxines
Le traitement au panchakarma nettoie le corps contre les produits chimiques et les résidus nocifs

NOTRE FORFAIT PANCHAKARMA À KERALA INDE COMPREND:
Boisson de bienvenue à l'arrivée
Hébergement dans des maisons individuelles indépendantes avec un design unique
Tous les repas (seulement le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - VEGANI)
Apport illimité d'eau et d'infusions.
Deux thérapies ayurvédiques par personne et par jour avec bain turc
Jus ou tisane après chaque massage.
Séance de groupe-yoga le matin Les leçons individuelles sont disponibles moyennant un supplément.
Séance de groupe et méditation tous les jours Les leçons individuelles sont disponibles moyennant un supplément.
Leçon sur l'Ayurveda (Une fois par semaine)
Démonstration sur la cuisine ayurvédique (une fois par semaine)
Promenade guidée dans le village (une fois par semaine)
Visitez notre pharmacie ayurvédique
Évaluation quotidienne du style de vie personnel et de remise en forme
Utilisation de la piscine, bibliothèque. salle de gym et toutes les installations intérieures et extérieures
Les médicaments internes administrés pour le traitement ne peuvent être diagnostiqués qu'avec la progression du traitement et à un coût supplémentaire.

PRIX A PARTIR DE 2100,00 € PAR PERSONNE
avec hébergement en chambre double et un séjour de 14 nuits incluant le programme panchakarma au Kerala
Les traitements au panchakarma nécessitent au moins 14 nuits / jours


NOTRE PROGRAMME PANCHAKARMA À KERALA (INDE):
Panchakarma signifie cinq types de mesures thérapeutiques et comprend:

Vaman: Vomissement thérapeutique ou thérapie d'émèse.
Vamana est une thérapie émétique médicinale pour éliminer les toxines de Kapha recueillies dans le corps et dans les voies respiratoires. Ceci est donné aux personnes avec le déséquilibre élevé de Kapha. Le traitement quotidien consiste à desserrer et mobiliser les toxines dans le but de les éliminer définitivement.
Vamana est très utile dans les troubles tels que l'asthme bronchique, les allergies chroniques, le vitiligo, le psoriasis, l'hyperacidité, l'indigestion chronique, la congestion nasale, l'œdème, l'obésité, les troubles psychologiques, les troubles de la peau.

Virechan: purgation
Virechana est une thérapie de purification médicamenteuse qui élimine les toxines Pitta du corps qui s'accumule dans le foie et la vésicule biliaire. Il nettoie complètement le tractus gastro-intestinal. C'est une procédure sûre sans effets secondaires. Virechana est très utile pour tout le monde et aide en particulier ceux qui souffrent de diabète, l'asthme, les troubles de la peau tels que l'herpès, la paraplégie, l'indigestion, la constipation, hyperacidité, maux de tête, l'éléphantiasis et troubles gynécologiques.

Vaste: clisters
Vaste purifie les toxines accumulées par tous les dosha: Vata, Pitta et Kapha, à travers le côlon. Le suffixe est également très bénéfique en tant que traitement de rajeunissement. L'huile médicinale ou ghee et une décoction à base de plantes sont donnés en lavement pour nettoyer le côlon et augmenter le tonus musculaire. Ce traitement est fourni en fonction de l'état de santé d'une personne.
Avantages pour hémiplégie, paraplégie, la colite, la convalescence, la spondylose cervicale, le syndrome du côlon irritable, la constipation, l'indigestion, les maux de dos et la sciatique, une hépatomégalie et une splénomégalie, l'obésité, des piles, la déformation et la stérilité sexuelle.

Nasya: éliminer les toxines par le nez
Nasya implique l'administration d'huile médicamentée par le nez pour nettoyer la kaphatoxine accumulée à partir de la région de la tête et du cou. Les avantages Nasya comprennent l'amélioration de la mémoire et de la vision, l'insomnie, l'élimination de l'excès de mucus, ce qui réduit l'hyperpigmentation du visage, vieillissement prématuré des cheveux, la clarté de la voix, des maux de tête, migraine, raideur de la nuque, allergies nasales, polype nasal, dysfonction neurologique et sinusite.

Rakta moksha: désintoxication du sang
Raktamoksha est une procédure pour purifier le sang dans l'ayurvédique et n'est recommandée que dans des conditions extrêmement rares.

NOUS N'OFFRONS QUE DES TRAITEMENTS SÛRS POUR VOTRE GUÉRISON SUIVANT LA MÉDECINE PROFESSIONNELLE
Pendant toute cette procédure de panchakarma, il faut suivre un régime très spécial qui est soigneusement surveillé par nos médecins et nos diététiciens.
Après ce traitement dure un minimum de 14 jours et un maximum de 29 jours, vous vous sentirez définitivement rajeuni de 10 ans. Il a été scientifiquement prouvé que les traitements de purification naturels peuvent éliminer avec succès les substances toxiques environnementales telles que les biphényles polychlorés (BPC) et les pesticides de notre corps sans nuire ni causer d'effets secondaires.

Demandez un devis pour votre Tour en Inde avec un chauffeur privé ou créez votre propre.

Nos forfaits pour découvrir les destinations les plus connues de l'Inde Rajasthan, Uttar Pradesh, Uttarakhand, Punjab, Himachal, Madhya Pradesh, Kashmir, Kerala, Goa et Delhi


TOP